Sortie d'automne Imprimer Envoyer
Dimanche, 03 Octobre 2010 17:29

   Nous sommes heureux de vous présenter le nouvel ouvrage publié par arHsens édiTions : Brindezingue (Gris sourire). Nouveau titre de la collection Esthétique (provisoire) de l’horreur, ce roman de Patrick Corrand met en scène Gaspard, 15 ans, jugé « trop turbulent, trop nerveux, désordonné, instable, insupportable, épouvantable » pour suivre une scolarité classique. Confié aux bons soins d'ecclésiastiques aux méthodes d’éducation pour le moins contestables, le jeune garçon s’isole dans un univers imaginaire jusqu’à sa rencontre avec Nora, jeune lycéenne qui lui insufflera sa joie de vivre.

   Patrick Corrand décrit avec sensibilité et humour le tumultueux cheminement, au début des années 60, d’un adolescent qui découvre que le monde n’est pas que brimades, mais que parfois les hommes et les femmes peuvent faire preuve d’affection. Dans une langue vive et inventive, mené sur un rythme enlevé, Brindezingue est un roman à l’image de son héros : impertinent et attachant.

   Ce titre sera disponible en librairies à compter du mardi 23 novembre 2010. Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer en profitant du tarif spécial souscription : pour toute commande passée jusqu’au 13 novembre inclus, chaque souscripteur bénéficiera d’un tarif préférentiel : 16,20€ au lieu de 18€, soit une remise de 10%, et les frais de port sont offerts (France métropolitaine uniquement). Pour découvrir des extraits et bénéficier de cette offre, rendez-vous sur la fiche produit du livre et passez commande en cliquant sur le bouton « Souscrire », ou téléchargez le bon de souscription.

   La souscription est close, merci aux souscripteurs.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Sondage

Quelle couverture vous attire le plus ?