Le cru arHsens 2016 est (enfin) arrivé Imprimer Envoyer
Mercredi, 14 Septembre 2016 08:46

Verticale3DokNous vous invitons à découvrir dès à présent le nouvel ouvrage publié par arHsens édiTions: À la verticale de l'instant.

Nouveau titre de la collection Esthétique (inavouée) de la béatitude, ce roman d'Éric Chavet nous livre le récit d'instants de vies infimes qui pourtant chamboulent le monde. Une de ces histoires au cours dévié par un cillement du temps.

 

Un été, à Lyon.

Hervé Renard rentre chez lui, fatigué des jours passés, sans plus rien attendre de ceux à venir. Au milieu de la passerelle enjambant la Saône, un homme accablé de chaleur le croise, le regard fuyant, sans un sourire...

Une histoire. Des destins qui se frôlent.


Un été, à Lyon.

Hervé Renard rentre chez lui, fatigué des jours passés, sans plus rien attendre de ceux à venir. Au milieu de la passerelle enjambant la Saône, un homme accablé de chaleur le croise. Un regard accroché, un sourire...

Mais ça, c'est une autre histoire. Des destins qui se mêlent.


Dans ce roman tout en subtilité, Éric Chavet esquisse deux versions d'une même histoire, d'un côté et de l'autre du miroir, où un minuscule cataclysme, un simple sourire, changera l'instant d'après. Puis le suivant. Puis celui d'encore après. De cet homme, de cet autre. De tous les autres ?

 

Ce titre sera disponible en librairies à compter du 28 octobre 2016. Vous pouvez d'ores et déjà vous le procurer en profitant du tarif spécial souscription : pour toute commande passée jusqu'au 18 octobre 2016 inclus, chaque souscripteur bénéficiera d'un tarif préférentiel : 12,80€ au lieu de 16€, soit une remise de 20%, et les frais de port sont offerts (France métropolitaine uniquement). Pour découvrir des extraits et bénéficier de cette offre, rendez-vous sur la fiche du livre et passez commande en cliquant sur le bouton « Souscrire », ou téléchargez le bon de souscription.

 

La souscription est désormais close, merci à celles et ceux qui en ont permis la réussite.

Partagez cette actualité avec vos amis :

Twitter Facebook Google Plus

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir