Nouvelle parution Imprimer Envoyer
Mardi, 04 Mai 2010 16:04

    Nous vous invitons à découvrir dès à présent le nouvel ouvrage publié par arHsens édiTions : Sur la route au bout de la nuit.

    Les amateurs auront reconnu dans ce titre une contraction des chefs-d'œuvre de Jack Kerouac et Louis-Ferdinand Céline, Sur la route et Voyage au bout de la nuit. Le roman d'Olivier Courtois met en effet en avant deux personnages issus de ces monuments de la littérature, deux personnages qui, las de n'avoir obtenus jusqu'alors qu'un rôle minime, sont bien décidés à vivre désormais leurs propres aventures héroïques.

    Développant un style alerte au fil de dialogues enlevés entre les deux héros et une foule de personnages prestigieux, Olivier entraîne ses lecteurs dans un voyage initiatique où réalité et fiction se confondent.

    Ce nouveau titre de la collection Esthétique (inavouée) de la béatitude sera disponible en librairie à compter du vendredi 18 juin 2010. Profitez d'ici là du tarif spécial souscription : pour toute commande passée jusqu'au 10 juin inclus, chaque souscripteur bénéficiera d’un tarif préférentiel : 18€ au lieu de 20€, soit une remise de 10%, et les frais de port sont offerts (France métropolitaine uniquement). Pour profiter de cette offre, vous pouvez vous rendre sur la fiche produit du livre et passer commande en cliquant sur le bouton « Souscrire ».

    17 juin : la souscription est définitivement close, merci à toutes les personnes qui y ont pris part. 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Sondage

Quelle couverture vous attire le plus ?