Dans le sillage de La Soupe au formol : des dames seules ! Imprimer Envoyer
Mardi, 23 Février 2010 16:29

    Nouvelle souscription

    Après avoir inauguré ce système avec le roman de Frédéric Mouchet : La Soupe au formol, qui poursuit depuis la mi-janvier sa vie commerciale en librairie, nous sommes heureux de vous proposer de souscrire à notre prochaine parution, dont la sortie a été fixée au Couv Dans le sillage15 avril prochain.

    Intitulée Dans le sillage des dames seules, nous étions quarante fumeurs (ou pourquoi Sherlock Holmes n’arrêtera jamais Jack l’Éventreur) (ouf…, il faudra prendre sa respiration avant de le commander à son libraire !), cette perle de la littérature policière réjouira les lecteurs qui ont apprécié Le Maître noyeur ou La Soupe au formol, et séduira les autres par la langue savoureuse et l’humour omniprésent de l’auteur : Erwan de Fligué, s’appuyant très librement sur des faits historiques, imagine un subtil et jubilatoire jeu de faux semblants qui entraîne le lecteur dans les nuits les plus sombres du Whitechapel de la fin du XIXe siècle.

    Chaque souscripteur bénéficiera d’un tarif préférentiel : 18,90€ au lieu de 21€, soit une remise de 10%, et les frais de port sont offerts (France métropolitaine uniquement). Pour profiter de cette offre, vous pouvez vous rendre sur la fiche produit du livre et passer commande en cliquant sur le bouton « Souscrire ». Les moyens de paiement sont ceux en vigueur dans la boutique dont nous vous parlons un peu plus bas.

    Pour ceux qui le souhaitent, il est également possible de remplir le bon de souscription et de nous le renvoyer accompagné du règlement correspondant au nombre d’exemplaires commandés.

Boutique    Modernisation

    Il était temps de faire un petit quelque chose pour faciliter l’achat de nos livres par les visiteurs de notre site Internet. En effet, imprimer un bon de commande pour chaque ouvrage et l’envoyer accompagné de son règlement, ça n’est ni très professionnel, ni très engageant.

    La solution Paypal n’était pas beaucoup plus agréable, puisque l’on était dirigé d’office vers le site sécurisé à chaque ajout de livre. Le va et vient d’un site à l’autre était vraiment fastidieux.

    Désormais, nous disposons d’une véritable boutique en ligne ! Les trois moyens de paiement ont été conservés : par chèque, par carte bancaire et par compte Paypal. Pour la première, un mail confirmant votre commande vous est expédiée, et dans l’attente du règlement nous préparons la livraison ; pour les deux autres, la commande est validée immédiatement après paiement sur le site sécurisé Paypal, et nous procédons à l’expédition dans les 24h, le jour même si la commande est passée avant 12h.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Sondage

Quelle couverture vous attire le plus ?